La mode est un univers dynamique en constante évolution. Les tendances de l’année dernière ne sont donc plus pertinentes cette année. C’est le moment de découvrir les nouvelles tendances de 2017. Parmi elles, le sarouel thaï et la pochette ethnique.
Être original est à la mode
Bien qu’il ne nous vienne pas des défilés de mode et de la dernière création Chanel, le sarouel thaï et la pochette ethnique sont très à la mode. C’est avant tout l’originalité qui attire. L’abondance de couleurs et de motifs en font les produits vedettes de cette année.
Que ce soit l’hiver ou le printemps, vous pouvez porter l’un ou l’autre pour être original et rester à la pointe de la mode. Si vous n’en avez pas, achetez-en un rapidement. Vous pouvez également le trouver parmi les produits de la marque Thaisicha.
Le sarouel thaï, un vêtement pour tout le monde!
Le sarouel thaï n’est pas une création d’hier. Mais, comme la mode est un univers où le vintage revient souvent, le sarouel thaïlandais ne vient pas seulement d’une époque lointaine, mais aussi de la Thaïlande, le pays du soleil et des couleurs.
C’est une robe très féminine pour celles qui aiment rester originales et se démarquer des autres. Il est à la fois fluide et très léger. Il peut se porter avec une petite blouse ou un simple pull. Coloré, s’adapte à toutes les couleurs de hauts.
Pour eux aussi!
Les hommes aussi y ont droit. Il existe des modèles pour hommes pour que les messieurs puissent aussi en profiter. La légèreté de ce bas en fait un indispensable pour la saison chaude.
A distinguer du harem
Cependant, il faut le distinguer du sarouel qui vient aussi de Thaïlande mais ne ressemble pas au sarouel sauf peut-être pour les couleurs. Alors que le sarouel a une forme plutôt droite, le sarouel est plus bouffant entre les cuisses avec une forme très particulière.
Pour toutes les occasions!
Pour les femmes, il suffit de savoir le compléter pour qu’il devienne un « pantalon » de toutes occasions. Les hommes, en revanche, sont plus réservés et préfèrent le garder comme vêtement de yoga même si rien ne les empêche de le porter partout.
La pochette ethnique, un choix judicieux!
Vous n’êtes pas obligé de le porter avec un sarouel, même si la pochette ethnique sera plus belle avec un look original et frais. Il est de plus en plus présent partout et nous tombons tous sous le charme de ses couleurs vives et rayonnantes.
Pour être détendu!
C’est avant tout à la recherche du côté décontracté que l’on opte pour une pochette ethnique au lieu d’une pochette en cuir. Il sera parfait pour une sortie entre amis ou un café en fin d’après-midi.
Pour sortir l’après-midi!
Mais rien ne nous empêche de l’utiliser la nuit. Il y a des poches ethniques avec un côté un peu brillant avec des sequins ou des cristaux. Aussi, une poche ethnique n’est pas forcément une poche aux couleurs de l’arc-en-ciel. Elle peut être très sobre.