S’il y a un aliment facile à cuisiner et dont on ne peut pas se passer, c’est bien l’œuf. Mais, l’œuf vient d’une poule. Par conséquent, une poule est essentielle. Ainsi, au lieu de dépenser des tonnes pour acheter des œufs, vous pouvez obtenir la source tout de suite!
L’élevage de poules, une tendance?
Chez les agriculteurs, il est courant d’élever des poulets. Vous pouvez les trouver partout sur le terrain, même si vous ne les élevez pas spécifiquement en masse. Mais, en ville, on commence à voir de plus en plus de poulets.
Alors est-ce une tendance? Pas du tout. Les habitants de la ville ont également compris qu’ils devaient acheter un poulet au lieu d’acheter des œufs. Mais, ce n’est pas donné à tout le monde. Ce n’est certainement pas autorisé pour tout le monde.
Cela ne peut pas être une tendance étant donné le travail qui doit être fait pour obtenir la permission de garder des poulets dans votre jardin. Du coup, c’est vraiment une passion pour les cocottes!
Élever des poulets, pourquoi?
Nous pouvons énumérer au moins 5 raisons. Passons à l’action :
– Nous avons des œufs frais tous les jours.
– Tient tellement les enfants que c’est fascinant.
– Il n’est pas cher d’élever des poulets.
– Ne prend pas beaucoup de place comme une vache.
– Ne mange pas beaucoup!
Simplifiez-vous la tâche…
Cela dit, les poulets ne vivent pas à la maison. Ils ont besoin d’espace. Mais ne vous découragez pas. Nous ne parlons pas ici d’une grange, mais de quelques règles de base.
Chacun pour soi!
Les poulets courent. Ils courent beaucoup et il est très difficile de les attraper à moins qu’ils ne soient trop gros. Ils ont donc besoin d’un espace fermé. Si votre jardin donne directement sur la rue, ce n’est même pas la peine d’essayer.
Au lieu de cela, il suffit de leur faire un enclos fermé pour les attraper car une poule, ça ne vole pas!
Silence… grandis!
Mais ce n’est pas tout. Les poules ont besoin d’un endroit sombre et d’un lit douillet pour pondre leurs œufs. Un peu comme les femmes. Quand elles accouchent, elles ont besoin de tendresse. Non, ça ne vaut pas la peine de leur construire des lits. Un poulailler suffit.
Si vous voulez un bon poulailler, vous pouvez comparer les meilleurs poulaillers sur chicken coop.org et choisir celui qui vous convient le mieux.
La cocotte pique!
À moins que vous ne vouliez les dresser comme un chien, les poulets mordent partout. Les graines doivent être semées dans un espace ouvert afin qu’elles puissent picorer en marchant. C’est normal. Un poulet…
C’est stupide!
Les poulets sont trop bêtes et ont toujours besoin de compagnie, sinon ils sont facilement perdus et volés sans faire le moindre bruit. Un coq est tout aussi stupide si vous y réfléchissez. Ce qu’il vous faut, c’est un bon chien de garde et le tour est joué!