Les investisseurs ont tendance à se concentrer sur le bitcoin, mais ce n’est pas la seule chose à recevoir de bonnes nouvelles. D’autres crypto-monnaies devraient être envisagées et vous pourriez gagner un peu plus d’argent. Attention, les cours sont parfois assez difficiles à contrôler car ce sont des devises volatiles. N’hésitez pas à faire connaissance avec Ethereum et à définir une stratégie pour votre investissement. Cela vous évitera de perdre de l’argent.
Une monnaie un peu plus accessible que le Bitcoin
Depuis le lancement des crypto-monnaies, BTC a connu un succès sans précédent et il suffit de regarder les courbes pour s’en apercevoir. Cependant, il faut des milliers de dollars pour acheter un seul BTC et vous n’avez pas nécessairement ce montant. Si vous souhaitez tout de même participer à ce boom, il est possible de prendre des sous, mais la rentabilité sera moindre. D’autres crypto-monnaies ont du potentiel et sont souvent négligées par les investisseurs.
- Donc Ethereum est un peu plus accessible que Bitcoin et les courbes sont tout aussi respectueuses de votre portefeuille.
- N’hésitez pas à regarder les courbes en temps réel pour vous assurer d’acheter Ethereum au bon moment.
- Comme avec la bourse traditionnelle, vous avez des moments favorables et d’autres sans importance.
- Il faut acheter cette devise quand les courbes sont les plus faibles pour obtenir une plus-value quand elles montent.
- Cela nécessite d’analyser des statistiques et si vous n’êtes pas bien informé cela peut vite devenir problématique.
Nous vous conseillons de vous renseigner auprès des commerçants sur Ethereum, qui a encore un gros potentiel. Pour acheter un ETH, il faut prévoir environ 3800 euros, mais gardez à l’esprit que les augmentations sont parfois intéressantes puisqu’il a des augmentations régulières de 3%, mais elles peuvent être plus fortes.