C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre votre perte. Au nom des liens qui nous unissent depuis tant d’années, je viens vous apporter tout mon soutien et vous offrir mes plus sincères condoléances. Si vous avez besoin de quelque chose, sachez que je suis toujours présente et à vos côtés comme toujours. Dans ces moments-là, essayez de trouver du réconfort auprès de vos proches. Je vous embrasse beaucoup
Cher (prénom), je suis avec vous en pensée dans ces moments douloureux pour vous. Je veux juste vous offrir mes plus sincères condoléances. Je veux que vous sachiez que vous pouvez compter sur moi en toutes circonstances. Ces prochains jours vont être très douloureux pour toi et les tiens, alors je t’envoie tout le positif de notre belle amitié. Je pense que tu as besoin d’être seul avec tes proches, mais je compte venir te voir dans quelques jours. Nous pleurerons ensemble si tu en as besoin, nous parlerons ou nous nous tairons mais je serai avec toi. En attendant, soyez courageux pour traverser ces moments difficiles. Je t’embrasse.
Cher (prénom), Après ce décès qui te touche de si près, je viens ici te témoigner mon amitié et essayer de t’apporter un peu de soutien dans ces moments difficiles. Actuellement très loin de vous physiquement, sachez que je suis proche de vous en pensée. Dès que je le pourrai, je me libérerai pour vous rendre visite. Avec toute mon affection,
Cher ami, La semaine prochaine va être très difficile pour vous et tous vos proches. Je sais que la vie est parfois injuste et cruelle, mais malheureusement nous n’y pouvons rien. Certains prient, d’autres pleurent, mais dans tous les cas, il ne faut pas rester seul. Je t’envoie ainsi qu’à ta famille mes sincères condoléances et mes câlins.
Cher (prénom), je suis loin de toi dans ces moments très tristes que toi et ta famille êtes obligés de traverser. Sachez que mon cœur et mes pensées sont avec vous en tout temps. Je vous présente mes plus sincères condoléances et suis profondément attristé d’apprendre que vous êtes en deuil. Cette personne si chère à votre cœur a cessé de souffrir et c’est vous et vos proches qui avez maintenant besoin de soutien dans ces moments difficiles. Soit brave. A très bientôt, je vous embrasse tendrement.